Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karle

Vacance...Pogona ???!!!

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un petit problème je part en vacance 4-5 jours à partir du 20 aout et je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de mon pogona tout en étant à 4 heure de route de lui. J'aurais aimer l'emmener mais ma mère n'est pas d'accord donc je voulais savoir comment faire???
merci
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peut le laisser chez toi, il devrais survivre a ça...OU,tu le laisse a un passionné qui pourrais s'en occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas mon coco, il fallait y penser avant de prendre un animal de compagnie...Evil or Very Mad 
Les parents c'est pas leurs soucis, "tu la voulu tu te débrouille" c'est ce qu'il ont du te dire.

Bon fini les sermons, on va bien trouver une solution.
1- tu pars 4 jours donc trois nuit:
Donc si tu lui donne a manger avant de partir, il jeûnera le jour d'après. Si quelqu'un le nourrit le troisième jour il jeûnera le jour d'après. Et vu que le 4ème jour tu reviens tu pourra lui donner en rentrant ou au pire il attendra le matin suivant.
2- il faut automatiser l'éclairage (si c'est pas fait) avec un programmateur journalier, tu mets 8h-20h c'est suffisant comme ça ses journée seront raccourci.
3- bas trouver quelqu'un qui vienne lui donner a manger une seul fois, tu prépare des légumes et une boîte d'insecte près a donner comme ça si la personne a peut des insectes elle renverse la boîte et c'est fini.
Un voisin, un cousin, tata, tonton, papi, mami, frère sœur etc... Voilà y'as toute les clé en main t'as plus qu'à assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne l'engueule pas cacahuette, on est tous comme ça a notre age: on dépend des parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info.
Et jujudu26 ta pas tor c'est pas ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas évidement c'est la faute des parents si ils ne cèdent pas a vos caprices!!! Y'as des claques qui se perdent...
Sales gosses!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...