eliie11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjours/bonsoirstout depend a qu'elle heure vous lisez cela ;DVoici quelque photo de Pascal qui a maintenant 1O mois Et voici quelque photo de ma nouvelle amie Et si jamais quelqu'un a une peruche ondulée/arlequin j'aurais besoin de quelque conseille, car j'ai deja eu au par avant une peruche mais elle était apprivoisée quand je l'ais eu et celle-ci est plûtot sauvage et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'apprivoisée alors tout conseille serrais apprécier ( elle a dans les alentour de 5-6 mois )Mercii xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 août 2013 ils sont très beau par contre je suis décus car d'habitude tu mets une photos de toi avec pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui c'est vrais ça!(ma copine va être jalouse!^^)Sinon très beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je peux en prendre une avec Pascal se soir juste pour vous ahahahet mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 11 août 2013 Mais de rien c'est normal!A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 août 2013 de rien, cool j'ai attendu ce soir toute la journée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 août 2013 bon on attend on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 11 août 2013 Tes a fond xav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 août 2013 ba ouai attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 12 août 2013 Plus rien??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2013 ho non!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 mdr les chauds lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Salut désoler pour le retard, hier soir j'était avec des amis mais comme promis une photo de moi et Pascal,( je sortais de la piscine alors je suiis pas a mon meilleure, je ne suis pas maquiller, mais une promesse est une promesse ahah )Voila xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 sa va très bien vous etes très jolieet quand comptes tu prendre une femelle pour ton pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 13 août 2013 Tain la technique de drague bidooonnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 hein? qu'elle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 13 août 2013 "vous etes très jolie"... (elle doit déjà être prise avec c'te bouille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 mdr t'as vu où elle habite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci mais Xavier tu peux me tutoyer ahahet effectivement j'habite un peux loin de vous ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 de rienje disais vous car je parlais de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui dommage trop loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 13 août 2013 Et oui pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 xavier je peux t'aider pour aller au quebec, j'ai un pote qui y vit, je peux t'envoyer a son adresse dans du papier bulles si tu veux, on te fait passer pour une grande commande de cds et vinyles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 août 2013 hahahahahaha mdr faudra juste regardais man ,travaille fait des économie pour le voyage et par en temps que woofing au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 20 août 2013 Xav est un dragueur né!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 remis de tes émotions Xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 août 2013 mdrok qui peut m'envoyer au quebec? lol moi un drageur né? en realité quand je suis pas derrière l'écran je suis un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites