steph7728002 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si il existe des plantes non toxiques pour un terrarium avec des geckos leopard??Merci d'avancestephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 12 août 2013 Les plantes grasses en générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 août 2013 Sur le forum tu pourra trouver une liste assez complète des plantes toxiques. Si une plante t'intéresse et qu'elle n'y figure pas ... enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 13 août 2013 Va donc dans la section dédiée aux plantes, jeune terrariophile a la recherche d'information pour des plantes adaptées aux climats de l'eublepharis mascularius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph7728002 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je n'ai pas trouvé le sujet dont tu me parle jujudu26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 17 août 2013 La section plante tout simplement!!!(dsl, je suis parti dans un bon gros délire!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 août 2013 ici les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci David!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites