Polt 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour, je suis à la recherche de 2 pantherophis guttatus, de même sexe (je ne veux pas de reproduction) et donc je cherche 2 phases en particulier : Anery et OkeedeeJe peux me déplacer assez difficilement (plus que le train) donc je peux aller a Bordeaux, les villes proches de Bergerac, Libourne, ...je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2013 sinon tu peux les prendre chez un pro ou amateur qui fait des envoies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polt 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je me mefie un peu des envois et je prefere voir les serpents en vrai =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2013 après sa depend de l'eleveur mais si tu prend chez des pros reconnus il y a pas de soucis... et puis lesenvoies j'en est eu et sa se passe très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui en générale c'est très bien fais et super soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites