JRR111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour,Voici la photo d’un tylomélania et de son bébé qui vient de naitre.Dur, dur, l’accouchement !JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ça accouche ??? Je pensais que c'était des oeufs comme les escargots xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoir,et oui contrairement aux autres escargots, il y a un male et une femelle; les tylo ne sont pas hermaphrodites.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 août 2013 JRR a écrit:Bonsoir,et oui contrairement aux autres escargots, il y a un male et une femelle; les tylo ne sont pas hermaphrodites.JRRsalutah je ne savais pas ,et donc comment sa fonction le bébé sort comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 17 août 2013 Étonnant pour un escargot!!!C'est ta première repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa1111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Comme la Paludine viviparus, et Pomatia elegance j'en est élever c'était cool à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites