Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykAurel1

separation couple gecko de 2 ans .

Messages recommandés

salut a tous . je voudrai savoir la meilleure facon de faire pour separer un couple de gecko leopard de 2 ans . sachant qu ils ont toujours vecus ensemble dans un terra de dimensions H45*L60*l45. je viens d acheter le meme terra et je voudrai que cela ce passe pour le mieux pour eux . niveau conditions , je compte mettre exactement le meme materiel d un chacun des terra ( thermostat lampe uv rocher chauffant ...........) merci de vos reponses . a plus .

je voulais juste savoir comment faire . et un seul par terra . apres suivant les conseils que l on me donne je verrai si j en rajoute( des geckos) ou pas . le male seul vas t il bien le supporter ? et ma femelle ?!! voila mes questions !!! a plus bonne nuit !! il est 1h15 du mat et j ai bientot fini son nouveau terra .

Ah tu t'inquiete de la réaction de tes geckos ? Bah tu dois pas ^^
Sépare les simplement il y aura aucun soucis. Avant le changement fait bien tourner le terra pour que les températures soient bonnes Wink

étape 1: prendre un des deux geckos
étape 2: le mettre dans ton deuxième terrarium

voilà, tu as réussis Wink
Les em n'accordent aucune importance à la présence de leurs congénères, d'autant qu'en tant qu'espèce territoriale, ils préfèrent les éviter Wink

et la marmotte , elle met le chocolat dans papier d alu !!!!! lol merci a tous pour les infos.

salut a tous . ben voila c est fait !! et oui tous ce passe pour le mieux . c est cool nickel suis content.

• Créer...