yannick.torri 0 Posté(e) le 18 août 2013 bonjour a tous,je n ai pas trouver d info a se sujet.. je me demande quelle sorte de salade, legume et fruit je pourrai donner a mon pogona vitticeps et qu est ce que je doit eviter de donner?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karle 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, Légume il peut manger(tous les jours): mâche, feuille de chêne, épinard, roquette, persil, carotte, pissenlit, luzerne, chicorée frisé, blette, scarole, haricot, céleri, trèfle, batavia(il adore) .Et fruit(1-2 fois par semaine): papaye, orange, clémentine mandarine, figue, cassis (fruit éxotique)Tu doir éviter de luis donner: tomate, pomme de terre, ananas, brocoli, concombre, poivron (je ne sais pas si il y en a d'autre).Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.torri 0 Posté(e) le 21 août 2013 sa joue merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karle 0 Posté(e) le 25 août 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites