Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliie11

peur d'infestation grillons

Messages recommandés

Bonjours

comme dans le titre j'ai peur d'avoir un infestation
j'ai laissé le terra de Pascal ouvert peut etre 1O minutes et après j'ai trouver un grillons en liberter dans ma chambre, quand je l'es appercu il était a côter de ma plinthe électrique ou radiateur électrique ( je sais pas comment vous appeller sa en france nous ses calorifère ^^ ) et je me suis lever et sa lui as faite peur alors il ses cacher en dessous, et je ne peux pas l'atteindre a moin d'arracher mon radiateur électrique, et pas longtemps après j'ai retrouver un bébé grillons dans la salle de bain ( du a une porter de grillons dans mon terra ^^ ) et la je crains que celui de mon radiateur électrique ponde des oeufs, mais je n'es pas eu le temps de vérifié si c'était une femelle ou non, je crains le pire. et si jamais j'ai un infestation alors je peux dire adieux a Pascal Sad
breff, j'aimerais avoir de vos conseil sur se que je pourrais faire, présentement j'ai m'y du produit nettoient en "spray" sous le radiateur électrique ainsi que tu papier de toilette tout en dessous pour être sur qu'il ne sorte pas, pour le petit bébé grillons j'ai pu gentiment l'écraser Wink

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune chance qu'ils se reproduisent chez toi, ça doit juste être des échappés du terra de Pascal pas plus Wink 

C'est pour ça que chez moi les grillons on été remplacer par les blattes et les criquets. Car comme toi ça m'arrivait d'en retrouver un peu partout.

Moi il doit y en avoir 5 ou 6 dans ma chambre!!J'ai rien dit aux parents et tous ce passe bien^^!
T’inquiète pas!Pour ce reproduire et pondre, un grillon a besoin d'une matière humide et creusable donc dans une maison...y'a pas!

moi la meme j ai retrouvé des grillons dans mon sallon c est mon fils de 1 an qui me les a montrés Very Happy 

merci beaucoup sa me rassure Smile moi ses le premier qui s'évadait en quelque mois ahah Smile

• Créer...