ad16000 0 Posté(e) le 21 août 2013 bonjour, j'ai une élaphe snow albinos et j'aurais aimé savoir si c'est normal qu'elle a quelques petites rougeurs sous son corps. je n'ai jamais fait attention si elle les avait déjà quand je l'ai acheté. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mes nous des photos, et la on pourra t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 août 2013 qu'elles sont les conditions d'élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 août 2013 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 27 août 2013 difficile a dire sans photo mais souvent la cause sont les condition de vie de l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 août 2013 une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites