steph7728002 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour,Je cherche une centaine d'individus pour commencer un élévage si possible à venir chercher pas trop loin de chez moi, j'habite dans le 77 à coté de roissy.Dans l'attente de vos propositionsA bientotStéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 août 2013 salutj'ai des dispos, mais je suis de Belgique. Je peux faire un envoi si nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph7728002 0 Posté(e) le 22 août 2013 tu les vends combien? et le prix de l'envoie? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 août 2013 je les vends 10€ les 100 (elles seront adultes et pourront commencer à reproduire d'ici 1 à 2 mois), pour la France mes derniers envois m'ont coûté 13€ ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 22 août 2013 sa reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Sinon tu envois des ootheques, ça prend moins de place et coûtera moin chere en lettre Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 août 2013 je n'envoie pas d'oothèque, impossible de savoir quand quel état elles sont à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites