David Stinson 0 Posté(e) le 25 août 2013 Voilà une des nouvelles qui ma rejoint jeudi Désolé les images sont pas net, mais j'ai du faire un zoom image car j'ai du prendre du recule à cause de mon objectif qui n'est pas adapté aux gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 août 2013 elle est toute mignonne J'espere que les blattes reproduisent bien haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 août 2013 oulala, les blattes ont le temps de voir venir avant de se faire manger par elle tu sais Elle fait que 2 cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 août 2013 ouf ah oui... avec des stades 1 haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Est ce qu'elle sont agressives avec leurs congénère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 août 2013 agressive je sais pas si c'est le mot, mais il y a du cannibalisme. Certaines espèces tolèrent plus ou moins de vivre en "groupe" dans certaines condition, mais ça reste très expérimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Quand tu regarde fort boyard et que tu vois toute les mygales les unes sur les autres, tu te poses des question quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé fort boyard donc je serais pas te dire c'est quelle espèce, mais à mon avis elles sont bien nourris avant, et surtout elles doivent plus être stressées qu'autres choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 27 août 2013 Dans tout les cas Fort Boyard c'est de la m....!Elle est tout mignonne ta petite <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oh on critique pô mon émission!!! je regarde depuis que pass-partout est tous petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 août 2013 le pire, c'est que ca m'a fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligecko 0 Posté(e) le 27 août 2013 j ai horreur des araignées , je suis arachnophobe, vaut en photo qu'en vrai mais si elle te plait c 'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 27 août 2013 sa existe toujour Fort Boyard pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 août 2013 pas fan mais mignonne quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci les amis ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 août 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 fraichement mué :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Acanthoscurria geniculata by DavidStinson, on FlickrAcanthoscurria geniculata by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 24 mars 2015 à quand le gilet en poils d'arachnides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pas sur que ça soit très confortable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites