dofyre 0 Posté(e) le 27 août 2013 Voici un mixte de vidéo de mon riopa (le mâle ) du mur, au sol ,à la gamelle de nourriture, sa en fait des choses bonne vidéo à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligecko 0 Posté(e) le 27 août 2013 Il est tres beau et quel gourmand en tout cas la camera ne le derange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 août 2013 Sacré personnage le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 27 août 2013 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Trop marrant, et il à l'air super actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2013 sympas le petit, et il s'en fou de ta camera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dofyre 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci, c'est assez curieux car entre lui et la femelle c'est le plus craintif ^^, mais bon il pense avec son ventre , la femelle je lui donne la nourriture à la main, lui mange dans mon dos, sa va faire 2 semaines que j'ai le couple de riopa et ils sont de plus en plus actif ( pour la nourriture le matin jusqu'à midi après si ils ont plus faim ils disparaissent ), le mâle à de belle couleur car il à muer il y à quelque temps =), en attente de la mue de la femelle avec impatience (elle est juste moins doré sur le dos). et encore merci des commentaires sa fait toujours plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites