dofyre 0 Posté(e) le 28 août 2013 Suite au post créer pour la vidéo de mon riopa (le mâle Haku) je vais vous montrez quelques photos du mâle mais aussi de la femelle .J'ai ce couple de riopa depuis 2 semaines la femelle très curieuse mange à la main, le mâle assez craintif (malgré que j'arrive à le filmer ^^) mais je perd pas espoir il mangera à la main aussi ;)bref je vous laisse regarder les photos:San (la femelle):Haku (le mâle): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2013 ils sont tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dofyre 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci , sur ma chaîne youtube je mettrais bientôt la femelle qui mange je pense je mettrais le liens dans vidéos d'ici quelques jours si sa intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bien jolis les bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligecko 0 Posté(e) le 28 août 2013 Beau couple , tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites