davy33 0 Posté(e) le 29 août 2013 salut a tous je vien d'avoir des naissance suite a mes reproduction est j'aurais besoin d'aide pour les phases des petits. (pas evident quand il sont petit).merci d'avance pour vos reponse.pere anery et mere amber.pere hypo et mere anery.pere hypo et mere anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 août 2013 le premier je dirais classique het anery, caramel et hypole deuxième je dirais classique het anery, hypoet le troisième je dirais amela het anery, hypomais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 août 2013 es tu sur de tes phases???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy33 0 Posté(e) le 29 août 2013 les phases des parent sont bien celle que j'ai mis et la deuxieme photo on ma dit okeete abbott est ce que ses possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 août 2013 non ce n'est pas de l'okkeetee abbott, impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy33 0 Posté(e) le 30 août 2013 OK merci et ses normale que les couleur soit aussi différent entre première et la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 août 2013 oui c'est normal, meme chez les classique ils onquelques difference, couleurs plus prononcé ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy33 0 Posté(e) le 31 août 2013 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 août 2013 photo 1 classicphoto 2 classic photo 3 amelanistique père aneri gene codominant mere amber gene recessif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy33 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci de vos reponse par contre les petite de la photo son de plus en plus rouge est ce quand meme du classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 de rien normalement oui mais met nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy33 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 donc ses bien du classique, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites