maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Voilà je fais un élevage de grillons depuis deux semaine j'ai eu des oeufs j'aimerai savoir comment bien m'en occupé les chose à ne sur tout par faire. Et comment bien les maintenir... Savoir si il grandisse ou autre. Il sont dans un incubateur que je viens de finir de construire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bon normalement faut élever les bébés dans une autre cuve comme les parents ,continuer a donné des pondoirs au parent pour avoir des œufs ,et si tout ce passe bien tu devrais arriver a être autonome niveau insecte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai du mal m'exprimer je voulais savoir se qui est dangereux pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 La pourriture et la sécheresse. Moi perso j'ai laisser la boite de ponte à température ambiante, j'ai humidifier un peu de temps en temps et ça à fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Si il y a trop d'eau c'est dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense oui, faut que ça soit humide mais pas marécageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Pas de soucis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites