reptilitos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour je voulait savoir si il existait une tortue qui ressemble a la tortue alligator mais bien-sur en plus petit est ne nécessitant pas le certificat de capacitéps: si possible qui me déchire pas un membremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 pas à ma connaissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 OK merci j'ai plus qu'a attendre d'avoir mont chez moi est un parc lol .pour pouvoir m'achetais une tortue alligator et mont cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'espère pour toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Si je gagne a l"euro million pourquoi pas si la chance me souris:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ça te permettra quand même pas d'avoir 18ans pour avoir ton CDC xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ouais ta raison mais je gagnerai jamais je joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites