maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 mon pogona tamagoma tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tu veux savoir le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je pence que oui au sinon je comprend pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pareille lol je dirais male pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je pense aussi qu'il veut savoir le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est surement un mâle car il a 2 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 mdr merci beaucoup et quel est sa race je sais que c'est un pogona vitticep mais par rapport a sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 maeva.n.meunier a écrit:mdr merci beaucoup et quel est sa race je sais que c'est un pogona vitticep mais par rapport a sa couleur?Oula sa je ne sait pas mais pourquoi tu a dit mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 par rapport au sexe j'avais pas preciser se que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 maeva.n.meunier a écrit:par rapport au sexe j'avais pas preciser se que je voulais savoirOui mais je pense que tu voulait savoir quel était son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui le sexe et la race par rapport a sa couleur quand il mue il a la tete toute jaune orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il ressemble un peut aux pogona henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 maeva.n.meunier a écrit:oui le sexe et la race par rapport a sa couleur quand il mue il a la tete toute jaune orangeBah voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 maeva.n.meunier a écrit:MerciDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oulala c'est quoi ces betises que je vois!!! mdrdéjà on voit que c'est un male grace à la presence des pores femoreaux...ensuite ce que tu veut savoir c'est pas la race mais la phase/mutation... et c'est belle et bien un viticeps et non pas un henrylawsony qui lui aussi une autre "race" du pogo...sans savoir la phase des parents on ne pourra pas te dire quel est sa phase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva.n.meunier1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites