Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote03

Boucher les trous avec du coton?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je souhaiterais un petit conseil svp, dans mon terra j'ai une plaque de fond en polystyrène (d'origine), au sommet de celle-ci il y a un petit jour de quelques millimètres mais suffisant pour que les grillons passent et se bloquent derrière celui-ci.
Que puis-je utiliser comme matière pour calfeutrer se petit vide afin de ne plus rencontrer ce souci?
Bêtement je pense à du coton mais avec un Caméléon Calyptratus es possible?
Par avance merci.

Tu vite le decor de fond et par la même occasion tu vire le terra... Les caméléon c'est dans des flexarium qu'il sont le mieux, il sont mieu ventiler qu'un terra en verre et les caméléons sont moins stressé par les reflets. Tu t'acheté un reptibreeze xl 60/60/120, ou tu bricole un terra en bois et grillage.

Oui, je sais tout ceci et ce sera le prochain investissement.
Cependant pour le moment j'ai équiper au mieux mon terra pour éviter les reflets.
Par contre serait-il possible de répondre à ma question stp, j'ai créer ce topic pour un conseil précis, en cas d'autres demandes je les noterais Wink
Par avance merci.

tu peux mettre du silicone et remettre une planche devant pour eviter que ton polystyrène prenne l humidité

Merci de ta réponse, par contre mon terra s'ouvre sur le devant mais également par le dessus (grillage métallique), si je silicone le vide à l’extrémité haut, je condamne par la même occasion l'ouverture du haut?
Y aurait-il une matière pratique, peu onéreuse et surtout non toxique pour mon camé afin de simplement boucher le vide sans pour autant condamné l'ouverture du haut?
Je suis chiant je le sais Wink

Coyote a écrit:
Oui, je sais tout ceci et ce sera le prochain investissement.
Cependant pour le moment j'ai équiper au mieux mon terra pour éviter les reflets.
Par contre serait-il possible de répondre à ma question stp, j'ai créer ce topic pour un conseil précis, en cas d'autres demandes je les noterais Wink
Par avance merci.

je t'est répondu a ton problème désolé. Tes grillon se font la malle derrière le cache bas tu l'enlève, et vu que c'est un terra en verre tu le change. Comme ça plus de fuite par les trous fait pour les prise. Ma réponse te plait pas désolé. Faut pas monter sur ses grand chevaux, par avance merci!

Désolé si ma réponse t'a embêté, au vu de ta réponse "tranchante" sur un sujet que tu as certainement expliqué des centaines de fois , j'ai plus ressenti une attaque qu'un conseil...
La reprise de mon boulot après 3 semaines de vacances doit en être la cause lol, merci en tout cas pour ces précisions Wink

Je valide bien que le fait d'avoir mis un "bourrage papier" au sommet du polystyrène a bien éviter tout échappatoire aux grillons, merci Wink

• Créer...