cameleon01 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour est-ce que je suis le seul québécois dans ce forum ???Cameleon0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 nop :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il va falloir qu'on te place en espèce protégé ici car apparemment le québécois est en voix de disparition sur le fofo. En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci beaucoup!Je fournirai des photos de mes petits proteges bientôt !Ils sont mignons. Je vais avoir de la difficulté à m'en débarrasser.La vie continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 bienvenue mais place ton post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ueihtam 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 cacahuette a écrit:Il va falloir qu'on te place en espèce protégé ici car apparemment le québécois est en voix de disparition sur le fofo. En tous cas bien non, je vient d'éclore !!! nous sommes en voie d'apparition, j'ai tout juste 9 messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloParadoX 0 Posté(e) le 27 mars 2014 1 quebecois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites