Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroc-camé1

svp chauffage aidez moi

Messages recommandés

bonjour je le répète je vais achetez dans une semaine ou 2 un bébé gecko il n'est même pas encore juvénile donc le vendeur ma dit ne le met pas dans un terra il est trop petit il v stresser met le dans une boite en plastic de plus jais vue plusieurs vidéo d'élevage de bébé geckos tout seul qui sont élevé dans une boite en plastique et comme substrat du sopalin jusqu’à kil grandisse je les mettrait dans un terra bref je vous demande si je peux le mettre dans la boite le temps kil grandisse et si je peux acheter un câble chauffant de 80w pour que si je peu le mettre dans une boite le temps kil grandisse je le chaufferai avec ça mai le câble va brûler la boite et le bébé donc est ce que genre je peu mettre bout du fil ou un truc comme ça pour que comme ça le câble chauffant après je lutiliserai pour que quand le gecko soit grand bah je met le câble dans le terra

je te conseille un tapis chauffant en watt je sait pas trop 50 a 70 watt
demande pour les watt je sait pas trop

s'il estdans une boite en plastique ne met rien en substrat...

je sais pas si on te la déjà dit mais c'est pas conseillé de prendre un gecko trop petit...

reptilitos a écrit:
je te conseille un tapis chauffant en watt je sait pas trop 50 a 70 watt
demande pour les watt je sait pas trop
Et mais les gars arrêtez les pétards, déjà j'ai un 8 watt il m'a péter un fauna box, alors 70w
Ça va chauffer sévère... En une demi heure il est cuit à point Exclamation le tapis chauffant c'est 1/3 d'un terra il me semble, alors une boîte en plastoc... A mon avis -de 8w serai pas mal et la boîte doit faire au moin 40 de long et 30 de large

Invité
Perso avec 12 watts en boite plastique j'ai 32 degrés,70 watts ça va tapper le 45 facile

• Créer...