David Stinson 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Une demoiselle qui ma rejoint hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 tiens, j'ai déjà va sa tête quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Yep, et elle a déjà vue la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 sa c est le moyen de divorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 lol tu m'etonnes, pas fan mais elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 mademoiselle en mode "je sors faire ma lessive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 mdrsympas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Après mue, ça grandit d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 sur les premières photos elle ressemble plus a une Grammostola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites