David Stinson 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Aller encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 elle est sympas celle là avec toutes ces couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui elle va être orange flash celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 elle est toute mimi... tu n'as pas traumatisé ta mère avec tout ca? haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 La taille de la parahybana la surprise quand même ahaha Sinon, elle à compris que ça servait à rien de luter, mais bon, elle ma demandé gentiment de me calmer un peu ... et elle a pas tord ... Je suis déjà à 14 spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oooooooh elle est trop choupinoupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu as quoi comme autorisation pour les détenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Alors pourquoi moi je peut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pcq tu a 14 ans et que tu vies en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah oui la loi française!Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 fait flipper le dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ah superbe chez vous c'est encore autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 aucune idée En Belgique c'est compliqué ... on a pas 6 gouvernements pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites