Jim_256 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour a tous , Je suis nouveau sur ce forum et débute également dans ce petit monde , Passionant Je possède un jeune caméléon calyptratus depuis seulement deux jours maintenant , Je débute et donc me pose énormément de questions surtout a savoir si mon camé ce plait ou il se trouve , si ca santé est bonne etc ...En ayant fait des recherches malheureusement après l'avoir acheter , mon terra n'est pas pour moi adapter a un bon mode de vie , je vais changer ca :-)Pour mon camé , il a l'air de ce porter plutot pas mal , mange ces grillons et j'ai essayer une petite feuille de pissenlit ! Il est très clair le soir mais plutot vert sombre la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut!Oui, essaye de changer le terra le plus vite possible et de t'informer avant le prochain reptile!!(s'il y'en a un!).Pour la couleur, elle vient uniquement de son caractère!Est il dans une zone ou il y a du mouvement?En tout cas, il a l'air en forme!Peut tu nous mettre d'autres photos?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Non il est dans ma chambre , il n'y a pas vraiment beaucoup de mouvement qui pourrais le déranger !Voila quelques photo de plus , pour votre premier avis !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote03 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ne tarde pas à le changer d'habitat, en voyant la faible hauteur du tiens je comprend qu'il ne se sente pas bien et qu'il soir d'une couleur "stressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui j'ai déja trouvé un bon exo terra pour relancer l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Essaie aussi de mettre une protection a la lampe au plus vite ... il risque de se bruler et pas qu'un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Et surtout, un caméléon ne bois pas dans une gamelle mais les gouttes sue les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites