Marine.gatez 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour je vais acheter un cameleon dis y peux mais j'entends que des version différentes acheter un mâle parce que c'est mieux sa vie beaucoup plus longtemps ... Et à l'inverse acheter une femelle car plus docile ... Je n'en au encore jamais eu pourriez vous me renseigner ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 je ne sais pas si un mal dure plus longtemps qu'une femelle mais un mal peut étre trés gentil et une femelle pas du tout c'est au hasard bon je sais que je t'es pas trop aidez mais un male a le casque plus développer qu'une femellevoila je pense que les autre pourrait un peu plus t'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.gatez 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 D'accord merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote03 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mâle:Couleur plus prononcéesTaille adulte 50cm5 à 7 ansFemelle:Silhouette plus douceTaille adulte 30cm4 à 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.gatez 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci mais sauriez vous me dire si cela est vrai que la femelle est plus docile que le mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi j'ai eu un mâle jadis, et j'ai eu aucuns soucis, une vrais petite crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui comme on ta dit sa veut rien dire tout depend du caractère du caméléon apres la seul chose qui change c est son vivarium male 180x90x90 femelle 120x90x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.gatez 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai un terrairium de 50 sur 80 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitedidibull 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 coucou alors moi j'ai un couple, ma femelle se l'aisse prendre sans aucun soucis alors que jl'ai achete sub adulte, quand a mon mal il a tendance a crache mais n'est pas mechant on le manipule sans aucun soucis et je l'ai eu bebe! dans les 2 cas il faut les manipule avec douceur et etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.gatez 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pour un juvénile ok met apres faudra pencer a voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites