jeanfrancois1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 salut a tous on ma donner un couple de gecko leopard il y a 2 mois mais je ne sais leur phases est ce que quelqun peut m'aider.le malela femellemerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 as tu la phase des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 nn je ne connais pas il mon dit des gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ok car on ne pourras pas te dire precisement sans la phase des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai déjà 4 idées pour le premier lol ça fait beaucoup trop d'imprécisions. Le 2eme super hypo tangerine, mais après impossible de savoir la souche de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 salut a tous merci pour vos reponses.j'ai reussi a avoir une photo des parents je vous la mais sa va peut etre vous aider.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 A gauche c'est un bell albinos,je dirais vu les yeux, mais j'hésite avec le tremper albi car je ne peux pas voir le motif du dos. La femelle semble être super hypo tangerine, mais comme l'a dit xavier jérémy, il est dur d'être précis sans connaitre précisement les phases des parents. geckos qui sembleront identiques peuvent être en réalité de souches différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites