Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitedidibull

besoin de renseignement pour un Acanthosaura capra

Messages recommandés

bonjour je voudrais avoir des renseignement sur l'acanthosaura capra (dragon a corne des montagnes). Aménagement du terra et son alimentation! beaucoup le maintienne comme le dragon d'eau j'ai meme vue sur le net certain qui lui mettait des guppy ( petit poisson) ou d autre souris! rien est coordonnées d'un site a un autre. ce serait peut etre pour adopte une femelle de cette annee Smile.

pour un spécimen adulte il te faut un terra 100x50x130 en substrat tu peut y mettre du terreau ou mousse ou gazon puis tu peut y mettre des branches des feuillage bassin d'eau hygro 80 pourcent c'est presque comme le dragon d'eau . tu peut mettre effectivement des petit poisson pour la déco.

ok mais il nage pas comme le dragon d'eau et ne mange pas de poisson? jai deja un grand terra et si besoin comme je les fait moi meme jen referais un ;)merci

voila jai craque et ducoup meme prit un couple Wink maintenat je cherche pour prepare leur etrra qui est vraiment vide pour eux

pcq les photos ont été prise la nuit surement Razz

J'avoue que tu aurai du prendre le temps de préparer le terra tip top avant son arrivé ... tu le démange, puis une fois qu'il va s'habituer à son nouvel environnement tu va encore le modifier ... mais bon si tout les paramètres sont ok c'est déjà ça. Fait ça au plus vite donc :-)

bonjour oui elles ont ete prise le soir! en faite c'est une connaissance qui les vendaient et jai craque et pas voulu ettendre par peur qu'elles les vendent avant. Mais leurs terra provisoire a dure tres peu de temps, voici leurs terra fait par mes soins Wink.

le cote froid ( du terreau bio avec du terra bark, 2 plante verritable, 1 fontaine, 2 branches en bois et 1 branche feuillage artificiel et 1 coin mousse de maquette)

le cote chaud avec une bassine d'eau pour avoir une bonne hygrométrie et un cote roche en polystyrène

Oui encore sa va tu as une ampoule chauffante par contre je te déconseille les fontaine ses un nid a bactérie

oui oui j'ai mon ampoule chauffante je ne les aurait pas laisser sans ;( et demain j'installe l'uvb 5.0
abon car ils ne boivent qu'a la fontaine et ils adorent car obliger de la remplir 2fois par jour lol

• Créer...