Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davy33

besion d'aide.

Messages recommandés

salut a tous.
ma femme ma acheter il y a maintenant quelque mois une elaphe dans une animalerie et il lui on dit que c'était une okeetee abbott's, mais pour mois sans n'est pas une mais je sais pas trop la phase que ses est ce que vous pouvez m'aider.







merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible un naturel dont les parent soit porteur du gène blood red.. ce qui fais que le damier devienne diffus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcèment moi j'ai classiques de ma repro 2012 dont un seul des parents a du géne blood est le damier et bien diffus.
le pére avalanche et la femelle caramel motley . egal bèbè ressemblant au tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas ca n'est pas un Hypomelanistic ni un Reverse Okeetee, qui eux on des nuance beaucoup plus prononcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut florian-91 merci de ta réponse et donc si ses une sunglow avec quelle phase je doit la maitre pour la reproduire et qui serait le plus intéressant.
merci d'avance.
par contre dit mois si je me trompe les sunglow non pas les yeux rouge car mois elle les a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est compliqué a dire meme la mienne c'est une Motley, elle y ressemble un peu Wink Si on regarde le ventre beaucoup moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sunglow on les yeux rouge ! ci ton elaphe ne les a pas je dirait alors peut être elaphe Sunkissed aussi. pour la reproduction c'est dure a dire. je ne peut pas t'aider sur ce point désoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian-91 a écrit:
les sunglow on les yeux rouge ! ci ton elaphe ne les a pas je dirait alors peut être elaphe Sunkissed aussi. pour la reproduction c'est dure a dire. je ne peut pas t'aider sur ce point désoler...  


Les yeux sont bien noir sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même florian.
oui yoann les yeux sont bien noir entourer d'orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...