chloe761 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je compte bientôt commencer la construction de mon 1er terrarium.J'aimerai avant sa avoir vos avis concernant les dimensions.Désolé pour le schéma assez simpliste.La profondeur sera de 0.60m, je ne peux pas faire plus. triste [url=][/url]Je souhaite mettre un dragon d'eau mâle que je prendrai déjà adulte. J'aimerai également savoir quels matériels devrai'je installer puisque la forme du terrarium n'est pas une forme "basique". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je pense que c'est bon, après en deco faut bien garnir, des branches, qu'il puisse se poser... grande bac d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe761 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 D'accord merci beaucoup. Oui je compte mettre de vrai plantes, des branches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ok, ildoit y avoir un post qui parle des plantes qu'on peut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe761 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui effectivement j'avais deja trouvé la liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 qu'est ce que tu appelles profondeur ? la hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites