David Stinson 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors voici une espèce de mygale dites naine. En effet, pour les avoir eu à l'age de 5 mois ... c'est TRES petit, j'ose même pas imaginer à la naissance. A leurs arrivés je ne savais même pas avec quoi les nourrir, même un micro grillon était plus grand ! Bref, je profite d'un changement de "terra" pour les prendre en photo, et surtout les voir ! Et oui, je pense que depuis que je les ai, fin aout, certains n'on plus fait leur apparition ! Seul signes de vie, leurs toiles et la nourriture qui disparait A leur arrivé. La seule qui a bien voulu poser pour moi 2 mois plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est vraiment tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui rikiki ! Mais là elles sont pas encore adultes, elles feront 3/4 cm de corps max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ha ok, vraiment petit quoi!! et tu veux du gecko vipère!! à part ta bci tu reste dans le petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ahah oué ! Mais tkt j'ai une Lasadoria parahybana qui elle va devenir bien grande Mais si ça tenais cas moi il y aura déjà du varan dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Longtemps que je n'avais plus donné de leurs nouvelles ... et ben elles ont très bien grandit les petites ! IMG_0236 par DavidStinson, sur FlickrIMG_0233 par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 superbe couleur je kif grave !un peu comme les cyclosternum fasciatum (davidus pentalor) une superbe espèce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Effectivement c'est assez semblable. Pour l'instant j'ai, en plus des parezmilesi, Cyriocosmus bertae, elegans et ritae en mygalons. Sont rikiki et mais déjà qqls petites couleurs sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 tu connais sureùent ce site http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://tarantulas.tropica.ru/en/evolution/Theraphosinae/Cyriocosmus&prev=/search%3Fq%3Dhttp://tarantulas.tropica.ru/en/evolution/Theraphosinae/Cyriocosmus%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dnad%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26channel%3Dsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Cyriocosmus perezmilesi by DavidStinson, on FlickrCyriocosmus perezmilesi freshly molted by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites