Coyote03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour,Mon "mâle" Hector âgé d'environ 9 mois, qui selon toutes vraisemblance est une femelle, vient depuis quelques jours de nous faire part de jolies couleurs.A votre avis, gravide ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote03 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 si elle et gravide tu devrait sentire des œuf des cotte a larienre de sont ventre voila une photo ne peut nous le sertifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote03 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ok, je pensais que la prise de couleur si rapide en était une idiotséquence.En 5 jours tout le marron est apparu, elle était verte pomme avant ^^.Donc ç l'état adulte, les femelles ont se genre de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sa peut aussi etre du au stress donc palpe la pour voir si tu sens des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je ne sent pas vraiment d’œufs, par contre quand on l'embête, des points bleu apparaissent.Je l'ai également surprise tout à l'heure poser sur le sol, certainement en recherche pour la ponte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 possible quel soit gravide le mieux c d allez faire une radio cher le veto comme sa tu serra sur si non met un bac a ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Le bac à ponte est là, aucun signe de mauvaise santé, en attente de la voir creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites