mythbuster 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Voila quelque photo de mais petit protéger.Tout d'abord mais premier phasme "eurycantha calcaratta" dans leur boite de transport, il vienne du salon "papilyon" à lyon.le mâle ainsi que la femelle Depuis j'ai eux des petits (pas beaucoup -_-) Voila leur terra ainsi qu'un mâle et une femelle Il a accepter de posée sur mon ood à la chicha pour fêter les 50 ans de "doctor who" ^^ Mon eublepharis "juncko"et ma pélomédusa "littel turtel" :)que j'ai pas peux prendre mieux sa explique pourquoi elle se cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Superbe petite famille, le gecko est terrible, la tortue aussi... Et vive "docteur who" suis fan de cette série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ils sont sympas t'es amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mythbuster 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Superbe petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites