David Stinson 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 très beaux cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mythbuster 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 belle photo (est animal aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci, j'ai mis une vidéo à la fin des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 lol la video, c'est cool et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mythbuster 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je vient de la voir elle est bien foutue (est j'adore la petite musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 très beaux superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 David Stinson a écrit:merci, j'ai mis une vidéo à la fin des photos :-)Belles photos, et superbe video Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 vraiment sympa même si ce genre d'espèces me font flipper un truc de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 je pense que la réputation fait beaucoup dans la peur, une fois que tu te documente un peu sur des forums sérieux, que tu vois des vidéos, que tu parles a des gens qui s'y connaissent ça part très vite et tu tombe vite sous le charme de ces petites bébêtes poilues Moi je suis définitivement contaminé par la mygalomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites