Flask59 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour,j'aimerais savoir que pourrais-je mettre dans mon terrarium de 1.20 M par 60 de L ? Je sais pas trop qui mettre sa fait vite :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian-91 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut ! commence deja part l'essentiel ci ca n'est pas fait, lampe chauffante, lampe uva uvb et bac d'eau. apres cela tout dépends de ce que tu veut en faire ( désertique ou arboricole. pour les pogonas le mieux est de faire un désertique avec du sable comme substrate des branche car il aime ce mettre en hauteur pret de leur point chaud, et des plante de préférence artificiel car il son aussi herbivore et ci tu leur mes n'importe quelle plante naturelle il en mangerons donc attention !!! puis des pierres solidement fixé pour héviter les risque d'éboulement. pour le reste le choix est sans limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Comme la dit Florian-91, le plus important c'est la lampe. Juste en dessous tu peux mettre une grosse pierre ou grosse branche pour avoir un point bien chaud ! Faut pas avoir peur si ça monte au dela de 50°C. N'oublie pas une coupelle d'eau dans la zone la plus fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites