taesse111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 voila mon père en jardinant a retrouvez un crâne de mouton...après l'avoir nettoyer ect...je l'es installer dans le terrarium de mes geckosvue d'ensemble " />[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 pas de réponse? OHEEEEEEEEEEEEEE REVEILLEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 qu'est ce qu'un mouton faisait enterré dans ton jardin ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 c'est peut être un mouton que t'avait fait cet été au barbecue . Personnellement j'aime bien ce genre de déco ça donne un coté assez sympa au terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 j'aime bien c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 je ne sais pas trop comment se crâne de mouton est venu dans mon jardin XD mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites