yannick.torri 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 bonsoir a tousalors voila, je vien de changer de cage pour mon python royal, les dimensions sont: 120*50*60.mais j ai un soucis d hyrgométrie trop basse (45%) en ayant acheter un grand bac d'eau.du coup je me suis dis que j allait en créer un plus grand moi meme, et j ai eu une idée peut etre un peu debile qui est dans faire un assez grand pour y mettre un ou deux poisson rouge..^^est-ce que c est possible?si oui quel sorte de poisson?ou sinon quel sont les autres alternative pour augmenter l hyrgometrie?merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oublie l'idée enfin réfléchie un peu aucun poisson pourras vivre durablement dans une eau pourrie pas les déjections de ton PR .faudra installer deux cuve d'eau éventuellement un en parti chaude et l’autre en parti froide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.torri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ouai je pensais bien que c etais un peu galere.. j avais vue ca dans un zoo et j avi vmt bien aimer l idéemais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 dans l'absolu ces possible bien sur mais bon voilà la machinerie qu'il faut installer a l’arrière ou sous le vivarium pour 2 ou 3 poissons chez le particulier,par contre faire vivre des Bernard Hermite la ces possibles ,car cette bestiole mange les extrêmements de serpent entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites