Thibousanka47 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour a vous tous.Dans peu de temps je souhaiterai acquerir un reptile,et me choix se porterai surement sur le pogona.Si il convient autre chose pour debuté,pourriez vous m'en faire part? Sinon je voudrai avoir des renseignement pour le pogona,et ce qu'il me faudrai lui prendre et bien sur des conseils.Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Les pogonas sont très courant, il a y a des fiches et de nombreux topic à ce sujets ! Jettes-y un coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui le pogo est un grand classique pour débuter ... robuste !Il y a beaucoup de fiches comme le dit david ... si tu as d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibousanka47 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je vous remercie je vais regardez ça,et si besoin,je saurai où vous trouvez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 le pogo c'st sur que c'est cool pour debuter, après il y a le gecko leopard qui est un classique après il y en a plein d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites