Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Nous serons exposants au salon de Vichy le 1 et 2 mars.Nous vous y proposerons un énorme stock de grillons, vers de farine et criquets mais surtout une grande variété de nos gecko leopard NC Reptiles Zoo France,quelques tortues Herman munies de CIC et puce d'identification et peut être quelques Pogona Henry.Vous pouvez passer vos réservations dès maintenant.Nous pouvons également vous fournir en rongeurs congelés mais uniquement sur commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 N'hésitez pas à venir nous rencontrer, xavier.jérémy et moi même seront ravis de faire votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je serais présent bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan.chris.503 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 dommage que ca fasse loin de chez moi , sinon je serais venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Dr.House a écrit:N'hésitez pas à venir nous rencontrer, xavier.jérémy et moi même seront ravis de faire votre connaissance.tout à fait, venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiledu03 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir Dr.house quelles phases de gecko léopard il y aurat-il merci dune réponse moi personnellement je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiledu03 0 Posté(e) le 2 février 2014 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2014 allez venez nombreux, plus que quelques semaines!!!reptiledu03 si tu as facebook il y a toute les dispo sur sa page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2014 j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2014 j-2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 alors pas de photo de cette manifestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 si mais c'est jay qui les as je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 xavier.jérémy. a écrit:si mais c'est jay qui les as je vais lui demanderoui man j'ai pas face book donc faut poster sur le forum vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 t'en fait pas je vais lui demander et je vais les poster, et d'ailleurs prendre en photo également celle de ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ueihtam 0 Posté(e) le 4 avril 2014 les photos ne m'apparaissent pas ! j'ai seulement un petit logo d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites