celinef1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est parti, je vous présente mes Geckos Rapiète (du 05/10/2013) à priori Electric Tangerine Tornado Electra (du 20/08/2013) à priori tangerine tornadoBig Mama (2009) Mac Snow Olympia (2011) Tremper AlbinoRaptoria (2011) Raptor avec 2 magnifiques snake eyesHop La (2011, fille de Big Mama) Mack Snow Enigma (2011) EnigmaLes phases sont celles que l'on m'a donné au fur et à mesure de mes acquisitions, mais j'ai peu d'infos dessus ...L'arrivée d'un mâle est prévu pour dans quelques semaines et cette année, tentative de repro! Je crois que je vais avoir pleins de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200003 0 Posté(e) le 7 février 2014 magique ! un petit faible pour Rapiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 raptoria, c'est pas un raptor enigma, un nova par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinef1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je ne pense pas, mais difficile à dire je sais que sa mère était 1 raptor et que son père était jungle (mais je n'en sais pas + sur ce dernier, du coup ça reste vaste). Là ou je l'ai acheté, la personne arrêtait les geckos et ne savait pas trop les phases de ses derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 7 février 2014 t'es belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites