peter pan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 " />quelque batteries réalisé par mes soins. chauffage par tapis, et éclairage par réglettes led. je précise que les cachettes étaient aux lave vaisselle...à gauche mon futur incubateur, en cours de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200003 0 Posté(e) le 8 février 2014 belle pièce !mais je trouve les terra trop petit ! quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est des batterie de 120x60x40 ce qui est bien pour 1 seul python par étage...là ils sont plusieurs repro oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200003 0 Posté(e) le 8 février 2014 ha oui ! les terra font plus petit sur la photo !bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tous les serpent visible font plus de 1kg pour te donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites