peter pan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 " />femelle bumble bee femelle albinos" />femelle ivoryvieille mémère classique (que 5ans lol)" />mâle cinnamonmâle pinstripeil y a aussi 3 autres classiques, 1 mâle yellow belly et un couple het pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 il sont magnifique tes python et on l'air en très bon santé.surtout le ivory qui est sublime. tu les éléve en rack ou en terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ils sont élevés en batterie de terra. les terras font 120lx60Lx40h. j'ai mis une photo dans la section "mes installations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 17 février 2014 mes super pewter dont une paradox" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 février 2014 ça change ! Très beau spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 20 février 2014 une autre...femelle axanthic juste après sa mue, dans toute sa splendeur... " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 22 février 2014 ivory mon reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 22 février 2014 une autre, avec mon couple de snow (albinos x axhanthic)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2014 tu as de magnifique regius, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter pan1 0 Posté(e) le 23 février 2014 merci, et il y en a encore d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bety_2111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 jolie tes regius, j'aime bien le paradox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites