Jim_256 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour a tous , j'ai une petite question , depuis quelques jours après une mue ma caly a une " croute " sur l'oeil gauche , qui biensur lui bloque la vue.Je ne sais pas si je dois essayer de gratter ca , et si simplement en lui mettant du serum phys cela pourrais agir.Je ne sais d'ailleurs pas d'ou cela peux provenir ... Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumphette 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je n'y connais pas du tou me je pense que si tu enlevé sa croître si c'est bien une croûte sa risque que faire couler du pu et je pense que sa serai plus novai! Après sa nan gage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 février 2014 bonjour, ça en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 17 février 2014 J'ai enlevé la croûte et nettoyer avec du sérum phys ... Plus d'inquiétude que de mal a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites