Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moii5411

question phelsuma grandis

Messages recommandés

Bonjours les gens, alors voila je souhaiterais acquérir un phelsuma grandis et j aurais quelques questions? Un exo terra de 60long/45larg/60haut (que j ai déjà) peut-t-il convenir pour un spécimen? Combien et quel type de plante est le mieux adapter pour ce gecko?Le noisetier est-t-il nocif pour ce gecko?

ton terrarium est un peu trop petit il te faut pour un spécimen un terra minimum de 65x45x90 et en plante tu peut mettre des plante a suspendre artificielle avec des vrai plante comme un caoutchoutier ou diftenbachia ou sanseveria avec des branche comme du bamboo.Par contre pour ton noisetier je ne sais pas si il est toxique.

erf c est ce que je pensais, sinon quel lezard je peut prendre (sauf anolis) de préférence arboricole mais surtout diurne?

il y a le rhacodactylus ciliatus tu peut mettre 1 individu il est arboricole il est assez simple a maintenir par contre il est plutôt nocturne

Vraiment aucun lézard pour mon terrarium (60long/45larg/60haut). Le seul critère c est qu il soit diurne,apres son mode de vie (desertique,arboricole) et son alimentation ne me gène pas.

tu peut mettre un couple de phelsuma laticauda ,pour un couple il faut un terra minimum de 45x45x60 donc ton terra ira très bien pour un couple.

Re les gens, désoler de répondre que maintenant donc j ai bien réfléchir et je souhaite quand un phelsuma grandis donc j ai trouver la solution c est ragrandir mon exo terra en hauteur de 40 cm comme ca j aurais 90 cm . je posterais les photos du terra une fois modifier

Ah oui c'est vrai on peut modifier les exo terra en enlevant le haut et en remettant une structure par exemple en bois.Bonne idée j'y est pas pensait.

• Créer...