Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann36

Problème ou plutôt interogations

Messages recommandés

Il y a quelques temps j'avais postez pour un problème par rapport au déjéction de mon gecko qui avait disparu et qui etait en faite manger par des vers de farine.

Depuis rien d'alarmant mais depuis quelques 6 jours mon gecko ne fait plus qu'une crotte que tout les 2 jours et elles sont toute petites et très foncé.

Mes paramètre n'ont pas changer 32 jours/20 nuit,
elle a 6 mois,
elles manges 4 grillons taille 4 et un vers de farine par jours
et elle vie dans un 45/45/45

est-ce normal ?

Bon, arrête de suite les vers de farine, ne lui en donne plus du tout. J'en ai jamais donné a mon gecko et elle le vis très bien Smile
D'après ce que j'ai pu lire, ils sont pas très bon pour la digestion alors c'est peut être lié à ça. Sinon, pour les crottes si elles sont dures ça va, mais je pense vraiment que ça peut venir des vers de farine, surtout tous les jours :S (n'en donner qu'un ou deux par semaine) c'est ce dont j'avais lu donc voilà, voilà

Pour etre dur elle sont bien dur Wink b disons que j'ai pris ça pour varier un peu car vu sa taille je lui donne que des criquet, pas de blattes ou autres.

ok, bah arrête les vers de farine, et donne-lui des blattes et des grillons, il sera heureux avec ^^

• Créer...