Jim_256 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour a tous , voila le début du terra des futurs Correlophus , A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 beau terra ,tu va mettre des plantes naturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oui je suis a la recherche de plantes en ce moment , voila un peu l'avancement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bcq plus de branches et de plantes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est que le début de l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian-91 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pour un terra tropicale humide tu peut mettre des plantes style Broméliacées, Asplénium Nidus, Cryptanthus, Calathea, Tillandsia, Pachira ou Châtaignier de Guyane et j'en passe... tu aura un coter esthétique naturel et une meilleur hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Et voila la fin , avec le Rhaco a l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 très sympas!!joli rhaco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour atous , une petite mise a jour des installations , Ou plutot du début des installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 très sympa je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci , ca a changer un peu depuis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Je trouve ton terras vraiment tres sypma moi jen ait un avec un couple et il nest pas aussi fourni en plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 les terra sont super sympa, ils décorent vraiment la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites