yoann36 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Mon Elaphe a tendance quand les beau jours arrive a avoir un comportement esstiellement nocture, elle ne sort que rarement le jours et dévire tout dans sont vivarium une fois la nuit arriver, avez vous déja observé ce genre de comportement chez une elaphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui, attentiellement avec mon male, il cherche a s'accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann36 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Etant donné que la mienne est seul c'est qu'elle montre qu'elle est disponible a s'accouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian-91 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Même étant seul leurs hormones les travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann36 0 Posté(e) le 18 mars 2014 B ça la travail fort ma p'tite bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 juin 2014 maintenant, j'ai quelque femmele qui refuse les proie ( je le savais pur les mâle mais pas pour les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlexis62 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Si ton élaphe ne sort que la nuit, c'est pour chasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites