DiabloParadoX 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour j'ai récemment fais l'acquisition de 2 Dragon des montragnes "Acanthosaura capra"... j'ai fais le maximum pour leur offrir une bonne habitat et ils ont l'aire de bien s'y plaire ... mais je me demande si je trouverais un jour des oeuf dans mon terrarium... cependant je ne sais pas si se son 2 male, 2 femelle ou 1 de chaque sexe et j'ignore aussi environ l'age qu'ils peuvent avoir...Bref y a t'il un moyen de déterminer ces 2 points ??? Photo a l’appui Mercii !! terra vue global1e dragon Diablo2e dragon Andarielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 mars 2014 étant donné que se sont des agamidés je supose que c'est pareil que pour les pogonas et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloParadoX 0 Posté(e) le 27 mars 2014 y a t'il un topic que je n'aurais pas vu qui pourrais maider ou une personne qui s'y connais bien en acanthosaura capra ? si je me fis a se que je connais... je crois que se sont 2 femelles... mais incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 quel age? et pour voir il faut une photo quand tu soulève la queu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloParadoX 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j'ai trouver mes réponse... j'ai un couple un male et une femelle... g du inverser les nom XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites