Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjourje vends ou échange ces quelques blattes:- Nom complet de l'espece: Aeluropoda insignis souche d'élevage- Age du specimen: adultes et juvéniles de bonne taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 10€/20pc (1 lot dispo)- Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: blatte souffleuse peu commune, souche habituelle en élevage. - Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Aeluropoda insignis souche d'import'- Age du specimen: adultes et juvéniles de bonne taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 10€/15pc (3 lots dispos), 25€/45pc- Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: blatte souffleuse peu commune, cette souche est issue d'une importation de Madagascar plus récente que la souche la plus commune. Les adultes sont légèrement plus sombres. - Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Byrsotria rothi- Age du specimen: juvéniles de petite et moyenne taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 10€/10pc (3 lots dispos), 25€/30pc - Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: plus grosse et plus productive que la dubia, les juvéniles conviennent parfaitement à l'alimentation des reptiles.- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Eublaberus distanti- Age du specimen: juvéniles de petite et moyenne taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 5€/20pc (3 lots dispos), 12€/60pc- Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: /- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Eublaberus sp. Ivory- Age du specimen: juvéniles de petite et moyenne taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 15€/10pc (5 lots dispos), 50€/50pc - Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: espèce rare, depuis peu en élevage- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Gromphadorhina portentosa "Masoloa"- Age du specimen: adultes et juvéniles de bonne taile- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 10€/10pc (2 lots dispos)- Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: souche importée de la région de Masoloa à Madagascar, une des seules souches pures en élevage- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Gromphadorhini cf. Gromphadorhina portentosa "tricolor"- Age du specimen: adultes et juvéniles de bonne taile- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 10€/10pc (4 lots dispos), 35€/40pc - Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: identification par Yves Desmons, je laisse le doute dans le nom car les Gromphadorhini sont pratiquement impossible à identifier. - Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Gyna lurida- Age du specimen: juvéniles de petite taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 10€/10pc (1 lot dispo)- Envois: oui, sous responsabilité de l'acheteur- Infos supplémentaires: couleur des adultes très variables, de beige à brun foncé, en passant par le jaune - Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):- Nom complet de l'espece: Opistoplathia orientalis- Age du specimen: juvéniles de petite taille- Sexe: les deux- Provenance: élevage personnel - Taille / poids: / - Localisation: Liège, Belgique- Prix: 6€/10pc (2 lots dispos)- Envois: 6€/10pc (2 lots dispos)- Infos supplémentaires: peste commune dans nos régions- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Photo (animaux adultes de mon élevage pour illustration):à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites