xsara291 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour voila j’ai une dragon d’eau depuis 1 ans je Vien de changer de térra et je cherche a bien l’aménager dites moi comment fair sa j’ai une ampoule de 75w et une cachet une bassine et des branches et pour les dimension du dérra h91 l60 p45 comment bien l’aménager ?? voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 16 avril 2014 salut compte tu re changer de terra par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 16 avril 2014 sinon pense bien à mettre au moin une branches à l'horizontal un neon uv pour les branches ne cherche pas à mettre forcement de grosse branches en substrat de la coco en briquette idéal pour gardé l'humidité si tu à une femelle pense si tu à la place de lu faire un coin pour la ponte .pour ma première réponse c juste que je le trouve un peut juste en taille car en principe il faudrait: L150 /P80 /H180 .mes sa c pour être sur de son bien être .car sinon il à plus de risque de se cogner la tête contre les vitres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites