David Stinson 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Prise à l'instant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon, d'après plusieurs personnes c'est mal barré pour cet individu, patte d'allumette ou pas du tout. Mnt faut voir si c'est juste cette individdu qui aura ça, où si c'est autres chose. T° trop élevée ? manque de nourriture ? géniteurs pas assez nourris ? This is the questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bon ! Le problème de nouillette est reglé, j'ai pas mal d'autres qui ont suivis, plus eu de problème d'absence de pattes avant Petite photo prise hier du palu. Je compte remplacer la mousse de Java, qui a mal viellit, par de la sphaigne vivante comme on peux le voir sur le "pont". paludarium 02/2015 by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 27 février 2015 C'est super beau, qu'es t'il arrivée a ta grenouille biped ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci ! Dead .... depuis, tout les têtards que j'ai pu récupérer, aucuns décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ah enfin des photos !!! Oh ! j'viens de capter un truc ! tu t'es inspiré du palu du mec que tu m'avais linké l'autre jour c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 février 2015 Yep, et je m'en cache pas, même pour ça que je l'ai indiqué sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 février 2015 haha ^^Et je t'avais dis sur fb ce que j'en pense T'as pas à t'en cacher ! c'est normal de reproduire chez soi ce qui nous plaît chez les autres; perso j'aime quand même donner mon propre style, mais chacun fait comme il veut Mais tout son système est vraiment génial ! j'aurais au moins repris ça !!!^mais la déco j'aime faire "à ma sauce" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 28 février 2015 vos photo sont incroyables David... vos petite bêtes aussi bien que les araignées me fasse toujours peur cela doit vous prendre du temps de s'occuper de tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 février 2015 Non non en fait ça lui prend rien au niveau du tempsil a des chinois qui le font pour lui, mais chut faut pas le dire Et oui j'ai rien de mieux à dire, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 1 mars 2015 oui sa se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci Damon12 Bah ça va en faite, ça demande pas trop d'entretiens en fait. Les mygales sont nourries une fois par semaine, pareil pour les snakes ... donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 c'est clair que t'as pas de animaux trop contraignant à ce niveau-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oué, je fais attention justement. J'ai un lézard, ça me suffit ... Mise à part mes fish, le tokay, et les nouilles ... le reste c'est tranquillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Mais au fait tu considères toujours ton tokay comme zinzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Au fait, j't'en met plein la vue avec mes nouvelles nouilles ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Plus que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Fonctionne pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 http://amphibiaweb.org/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 David Stinson a écrit:Plus que jamais ...Mais il a une tête de tueur psychopathe (dans mon esprit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bon, me suis décidé à me séparer de mon palu ! Besoin de place ... dans les semaines qui viennent j'ai de bien belles choses qui vont arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 3 août 2015 ah bon? quelles belles choses? tes œufs vont éclore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 août 2015 Rendez-vous dans quelques semaines ^^pour les oeufs j'espère dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 3 août 2015 ahaha.. il me tarde!!!!!! il nous tard tous cool!! en espérant avoir des nouvelles bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 août 2015 oooh moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 4 août 2015 tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon, finalement le Palu est resté à la maison Une des 5 nouillettes qui ont poussé dedans. Hyloxalus azureiventris by DavidStinson, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 haha, merci pour la photo david ! une photo d'ensemble peut-être ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 La photo date d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Les couleurs sont superbes, et super aménagé. Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 bravo! magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites