Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boaddicted

Dwarf Boas Addiction

Messages recommandés

carrément ,je l'ai pris pour le pastel sur le coup ,en le découvrant après mue

Albinos Motley pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit gars, qui a fêter ses 1 ans ce mois-ci ! 200gr à la pesée. C'est un bon poids ? J'ai l'impression que mes deux nic de chez Daniel Pottier grandissent bien vite !

Boa constrictor imperator "Nicaragua" F2 by DavidStinson, sur Flickr
Boa constrictor imperator "Nicaragua" F2 by DavidStinson, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ,il est gris bleuté lavande ,non mais l'ingéniosité de pattern des petits boas nains pour que je les garde ,quoi ,incroyable

Et oui c'est le retour que j'ai de toutes parts:  les Boas belges sont plus grands au meme age que mes Boas du Nicaragua ou meme mes boas nains de base (central)

Ainsi va la vie .

Un Sunglow T+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, j'ai même pas reçus de mail de notification Suspect

Sur la photo du premier T+, j'ai l'impression de voir un hypo ... il du noir au coin de l'oeil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er sunglow est assez foncé en vérité ,de prêt le noir est couleur lavande grisé .


Un Albinos Motley ,pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous éclatez les mecs !! Laughing on en est à la 25ème pages !!
en tout cas, bravo, je suis pas serpents, j'y connais rien, mais ils ont de ses couleurs, ils sont tout simplement magnifiques !! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben forcément que si hein ,tu peux pas évangéliser toute la petite planète pour y répandre Boa constrictor ,sans te séparer d'un ou 2 crève cœur ...

Sur cette portée j'arriverais pas à dire lequel des 2 albinos motley je préfère ..quand je pense aux spécimens d'une rare mocheté de ce combo que j'avais vu jusque la ,j'en suis tres étonné .

Motley Albinos T+ ,"light phase" comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout ceci est fâcheux,j'ai opté pour l'option inverse ,céder le 1 er et garder le 2eme ,tu me rassures pas trop beaucoup,j'ai peur de faire une terrible erreur !!

Sad

Nota à moi même : refaire de L'albinos Motley ..

Un sunglow T +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que c'est que sa 1ere mue ,on a le temps de s'accoutumer la rétine ,et peut être éviter la cécité ...avant que ca devienne trop flashy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moh, ta surrement pas fait de betise. Je te connais un petit peu quand même, je sais bien que tu la gardé pour telle ou telle raison Wink Et puis tu en aura d'autres "au pire" Razz

Et les DH sunglow ? Comment il vont ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y vont bien ,ils commencent doucement à retirer leur pyjama tout gris de naissance ,pour ce transformer en Boa du Nicaragua ,ils ont de bonnes grosses tete de Nics fortement racés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sortait de son exuvie (c'est le mot qui décrit la vieille peau morte que l'on appelle à tort mue justement ,alors que mue décrit le phénomene dans son ensemble)

C'est je pense les reste du liquide qui se forme entre les 2 peaux ,la nouvelle et l'ancienne ,remplit d'enzymes pour mieux les décoller qui doit donner le coté brillant /mouillé

C'est exactement le même que celui pour lequel tu t'es renseigné .... mais sur le facebook c'est après sa 2eme mue ..

vivement la 3eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement ,il est jaune sur le dessus en couleur de fond .

La ca se voit parce qu'il est albinos et méchamment "pastel" ,sinon c'est imperceptible a ce stade la sur un boa normal..jusqu’à ce que ça se développe très fortement vers l'age sub adulte

la il sera carrément très jaune .

C'est peut être le plus bel animal que j'ai jamais produit ..j’hésite ,mais c'est assurément le plus mirifique Albinos motley central que j'ai vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoues ne m’être même pas posé la question .

Faut dire aussi que faire un albinos motley était le but de cette reproduction ,c'est le seul combo génétique de faisable qui me manquait .

Un Sunglow Motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est sur qu'il est super clean clair tout ce que tu veux ,et ça ferait du ghost pas moche,ca retirerait le "cracra" .

Mais bon tout ce travaille déjà effectué plus celui qui reste à faire pour ajouter de l'anery qui va retirer tout l'orange ...

Nan ,que nenni non point .

On va le laisser se développer déjà ,qu'ils nous montrent ce qu'il a sous la kératine ..dans 3 ans ça sera plus le même ..déjà qu'a la prochaine mue .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Dis, j'y repense ... tu avais une femelle qui s'était mis en mode gravide toute seule non ? Ça en est où ? C'était une de tes femelles qui déjà mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il se passe rien du tout ,et ça commence à faire vraiment long ..pour une gestation ,même si j'ai aucune idée ..ben de quand elle aurait fait son truc toute seule si c'est ca ,bref c'est ardu quand tu gères rien et que t'as rien demandé .

Selon la position qu'elle prend je continue de voir la boule ,donc bon ca me stress ,je vais aller passer une radio si ça continue ,je déconnais avec ça au début ,mais ca pourrait réellement être une tumeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...